Tel: 01.42.71.51.05 | Email :contact[@]cabinetaci.com

Compétence du cabinet en trafic de stupéfiants

Compétence du cabinet en trafic de stupéfiants :

Compétence du cabinet en trafic de stupéfiants : Nos pénalistes spécialisés drogue interviennent efficacement pour tous les auteurs, co-auteur, complices de cette infraction et sont à votre disposition pour vous défendre.

On vous soupçonne d’avoir commis une ou plusieurs infractions concernant le trafic de stupéfiant ? Vous ou votre proche êtes convoqué au commissariat dans le cadre d’une garde à vue ? On vous met en examen ? Vous recevez une convocation devant le tribunal correctionnel ou le juge d’instruction ?

Les personnes accusées de trafic de stupéfiants s’exposent à de lourdes peines pouvant aller jusqu’à la réclusion criminelle à perpétuité.

Le cabinet ACI intervient depuis longtemps dans les affaires liées à la drogue. Il saura ainsi vous assister et vous défendre vous ou votre proche durant toute la procédure. Dans le cas ou vous êtes impliqué dans une enquête ou poursuivi pour des faits de trafic de stupéfiants.

Le trafic de stupéfiant : que dit la loi ?

On entend par stupéfiant les substances ou plantes telles que le cannabis, la cocaïne, l’héroïne, l’ecstasy, la méthamphétamine, les drogues hallucinogènes (LSD, champignons, kétamine), le crack, etc..

Le trafic de stupéfiants s’avère prévu dans le code pénal et pénalise plusieurs actes. Par exemple, le fait de vendre des stupéfiants, d’en fabriquer, d’en importer ou d’en consommer sont des comportements répréhensibles.

La loi prévoit également le délit de blanchiment de l’argent provenant du trafic de stupéfiant ou encore la facilitation de la justification mensongère de la provenance de ces ressources.

La loi distingue la drogue destinée à l’usage personnel de celle concernant le trafic (transport, vente, etc.).

Le trafic de stupéfiant s’avère un délit ou un crime selon les circonstances.

La loi prévoit des peines aggravées lorsque l’infraction se trouve commise en récidive, ou en bande organisée ou encore sous forme d’association de malfaiteurs.

Que peut m’apporter le cabinet ACI ?

Le cabinet ACI vous accompagne et assure votre meilleure défense dès le stade de votre audition ou de votre garde à vue, jusqu’au jugement définitif de votre affaire.

Très sérieusement, nous étudierons la régularité des différents stades de la procédure dont vous faites l’objet. Ces irrégularités relevées dans la procédure peuvent mettre fin aux poursuites.

Nous veillerons au respect de vos droits si vous vous trouvez placés en garde à vue ou en détention provisoire.

Nous solliciterons des actes dans l’intérêt de votre défense, comme auditionner certaines personnes ou demander des expertises ou des investigations supplémentaires afin de vous défendre au mieux.

Comme toute affaire pénale, votre avocat assurera votre défense lors de l’audience au moyen d’une plaidoirie élaborée avec une stratégie défensive grâce à l’ensemble des pièces de votre dossier.

Quand puis-je faire appel au cabinet ACI ?

Nous vous conseillons de faire appel à un avocat dès que vous ou votre proche êtes soupçonné d’avoir commis ou d’être complice d’une infraction, afin d’assurer au mieux votre défense durant toute la procédure.

Vous pouvez donc appeler le cabinet ACI qui vous prendra en charge immédiatement.

Choisir le cabinet ACI assure au client une défense de qualité et sera à l’écoute en veillant au respect de ses droits dès les premiers actes de la procédure.

N’hésitez donc pas à appeler le Cabinet ACI au 01 42 71 51 05 ou à nous contacter par e-mail au cabinet_aci@yahoo.fr afin de nous faire part de votre affaire de trafic de stupéfiant et nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous afin de préparer au plus vite votre défense.

 

cabinet d’avocat spécialisé stupéfiants

avocat pour affaire de stupéfiant

Le plus populaire

To Top
Appelez-nous
MAP