Tel: 01.42.71.51.05 | Email :contact[@]cabinetaci.com

Compétence du cabinet pour les homicides

Compétence du cabinet pour les homicides ;

Compétence du cabinet pour les homicides : Depuis des décennies maintenant le cabinet ACI met à disposition son expérience, son expertise et ses connaissances pour faire valoir en justice les droits de ses clients en matière d’homicide volontaire et involontaire.

L’équipe du cabinet ACI, vous propose à travers ce bref article, un aperçu de la matière, et comment elle pourra vous apporter son aide.

Nous ne pourrions débuter cet article sans tout d’abord définir l’homicide volontaire et l’homicide involontaire.

Qu’est-ce que l’homicide volontaire et l’homicide involontaire ?

L’homicide volontaire est le fait de donner volontairement la mort à autrui.

L’homicide involontaire est le fait de causer sans le faire exprès la mort d’autrui, par exemple par maladresse ou manquement à une obligation de sécurité.

Il est important de savoir si votre affaire est un homicide volontaire ou involontaire, afin de savoir si vous pouvez contacter le cabinet ACI.

Est-ce que mon affaire peut-être qualifier d’homicide volontaire ou involontaire ?     (Compétence du cabinet pour les homicides)

La liste des homicides volontaires et involontaires est longue, mais nous vous proposons quelques exemples généraux. Si vous vous retrouver dans l’un de ces cas, sachez que le cabinet ACI peut vous apporter son aide. Les avocats du cabinet vous défendront, que vous soyez soupçonné d’être l’auteur d’un homicide, ou que l’un de vos proches en ait été une victime.

Homicide volontaire :

  • Le meurtre implique que la personne avait l’intention de tuer la victime sans forcément qu’il y ait eu préméditation.
  • Assassinat implique que l’auteur avait non seulement l’intention de tuer la victime mais qu’il l’avait prévu. On parle alors de préméditation.

Homicide involontaire

  • Le cas où une personne ôte la vie à autrui en voulant simplement le blesser
  • Le cas ou en grillant un feu rouge, on tue une personne

Si votre affaire relève de l’un de ces cas, faites appel au cabinet ACI.

Pourquoi le cabinet ACI ?   (Compétence du cabinet pour les homicides)

Depuis sa création, le cabinet ACI a pu plaider dans de nombreuses affaires d’homicide volontaire et involontaire. C’est pourquoi il pourra agir efficacement pour vous également.

Les avocats du cabinet sont de véritables spécialistes en la matière, ils vous accompagnent et vous conseillent tout au long de la procédure, ainsi ils vous assurent une prise en charge totale de votre dossier.

Quand faire appel au cabinet ACI ? (Compétence du cabinet pour les homicides)

N’hésitez pas à contacter le cabinet ACI le plus rapidement possible. Vous mettrez une stratégie de défense afin que vous ayez toutes les chances de faire valoir vos droits en justice.

Le plus populaire

To Top
Appelez-nous
MAP